CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F)
Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, vos missions sont les suivantes :
Recrutement :
- Diffuser les offres d'emplois en utilisant les jobboards et réseaux sociaux
- Sélectionner les candidatures reçues
- Mener les entretiens de recrutement
- Procéder aux contrôles de références
- Sourcer des profils sur les CVthèques et Réseaux sociaux
- Être en veille et participer à des forums emploi
- Assurer le suivi de mission Commercial
- Assurer un accueil physique et téléphonique en phase avec les standards de qualité de service du Groupe - - S'informer des besoins prévisionnels des clients / Matérialiser la commande du client
- Réaliser des propositions actives (mailing et relances téléphoniques)
- Fidéliser le portefeuille client par des actions de recrutement ciblées
- Réaliser des visites de poste en binôme avec le Responsable d'agence Administratif
- Créer et assurer le suivi du dossier intérimaire -Réaliser les déclarations administratives
- Assurer le suivi des visites médicales
- S'assurer de la réception des relevés d'heures
- Identifier et transmettre les besoins de formation des intérimaires
Prévention : -Mettre en oeuvre la politique QHSE du Groupe Interaction -Sensibiliser à la prévention des risques (tests, livret d'accueil, remise des EPI...) -Connaître et appliquer la procédure de gestion des accidents de travail et maladies professionnelles.
Le poste est à pourvoir dès maintenant.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,GRH,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.