Technicien de support informatique de proximité H/F (H/F)
Vos missions principales seront les suivantes:
Gestion du parc informatique
* Gestion d'environ 300 postes répartis sur une plusieurs de sites
* Préparer les mises en condition des équipements à déployer
* Installer et faire évoluer les équipements informatiques
* Tester les équipements informatiques
* Administrer et maintenir les équipements informatiques
Gestion des tickets
* Gestion du backlog
* Participer à la formation des utilisateurs ou des collaborateurs
* Gérer les incidents à distance
* Déplacements sur site pour livraison de matériels ou résolutions de problèmes
Accompagnements des chefs de projets Infra
* Visite de site
* Accompagnement pour les ouvertures, fermetures et déménagement de sites
* Etat des lieux des sites pour anticiper les futurs besoins
* Mise en place et configuration de switch
* Sécurité informatique
* Mise en exploitation, production, maintenance
Environnements
* ServiceNow
* Windows 10
* Office 365
De formation Bac+2 à Bac+3, vous disposez d'une expérience minimale de 3 ans sur des fonctions similaires.
Qualités requises : Autonomie, Savoir être, Sens du service, Pédagogie, Bonne Présentation.
Quelques déplacements à prévoir
Voiture de fonction.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques