Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
La DGA Client et Omnicanalité (C&O) joue un rôle d’intégration en matière de marketing et de transformation omnicanale pour la BGPN (connaissance client, conception de l’offre et des parcours clients, expérience client).Sa raison d’être est de construire des offres simples et à valeur ajoutée, de définir et organiser la distribution dans un modèle ouvert, multimétier et omnicanal en s’appuyant sur une véritable compréhension et prise en compte de nos clients.Au sein de la DGA C&O, la direction des offres et marketing développe pour les offres "socles" du courrier et du colis, des produits dédiées aux Particuliers et aux Professionnels, avec l’ambition d’accroitre le trafic en bureau de poste et la valeur grâce à des services innovants.Missions :• Définition et conception de l’offre :o Suivi de la conception du produit de bout en bouto Rédaction des contenus fiches produitso Maitrise des parcours clientso Participation au projet d’évolution tarifaire de la gammeo Identification de nouveaux marchés potentiels• Pilotage des tableaux d’indicateurs :o Des venteso Qualité de serviceo Satisfaction clients / NPS• Participation à l’animation de la gamme :o Mettre en place des actions de création, de commercialisation et de promotion du produit