ALTERNANCE - Chef de produit F/H
•Participer aux lancements de nouveaux produits mobiles et accessoires en accord avec les constructeurs et les équipes en interne.
•Participer à la construction des analyses de performance s des produits par clusters de boutiques.
•Communiquer aux boutiques les offres promotionnelles et créer des fiches produits à destination des boutiques.
•Participer à la création de plans de mise en marché de références, en collaboration avec les équipes merchandising et commerciales.
•Effectuer des études en boutiques et à la concurrence pour alimenter nos analyses.
Vous préparez un Master 1 ou Master 2 en école de commerce/Université et vous c herchez un contrat d’alternance d’une durée de 12 ou 24 mois.Vous avez au moi ns une première expérience de stage réussie dans le domaine du marketing.Savo ir-être : Curiosité, esprit d'équipe, adaptabilité, sens du contact, capacité d 'alerte et de recommandations, excellente organisation personnelle.Savoir- fa ire : à l'aise sur Excel (prérequis) et power point, vous avez une appétence po ur le marketing opérationnel.