Consultant-Formateur - Qualité de Service - Relation Clients - Rse H/F
Au sein d'une équipe globale de 15 personnes, vous accompagnez les clients, avec les autres consultants-formateurs, dans les différents domaines d'intervention de DEL&COOP' en vous appuyant sur les outils et méthodes de la coopérative, tout en adaptant chacune de vos interventions aux spécificités et attentes du client.
Vous contribuez également au développement de l'activité et de l'offre de formation et de conseil.
Réalisation des actions de conseil, audit et formation
- Préparation de l'intervention avec le client
- Réalisation des missions de conseil, d'accompagnement, d'audit
- Animation de formations.
Contribution au développement de l'activité
- Contribution à l'amélioration des méthodes et outils de la coopérative
- Force de proposition pour le développement des offres et outils de la coopérative
- Contribution à la veille technique et réglementaire.
Comme tout membre de l'équipe, vous contribuez à la dynamique collective d'amélioration du fonctionnement, des outils et des méthodes de DEL&COOP' et DELPHIS, et vous contribuez à la cohésion interne et la vie de l'équipe par une attitude positive et collaborative.
Formation et expérience
Bac +5
Au minimum 4 ans d'expérience :
- En conseil dans la mise en place et le déploiement de démarches de Qualité de service & Satisfaction client (idéalement dans des secteurs de l'habitat ou des services)
- Et/ou dans la mise en place de démarches de Qualité de service & Satisfaction Client au sein d'organismes de logement social
- Intérêt pour la transmission de savoirs et le développement de compétences.
Une expérience en formation est un plus.
Compétences et savoir-faire
- Solide capacité rédactionnelle
- Fortes capacités d'analyse et de synthèse
- Animation de réunions, groupes de travail
Savoir-être
- Autonomie
- Forte curiosité intellectuelle
- Ouverture et très bon sens relationnel
- Polyvalence, flexibilité et capacité d'adaptation
- Esprit d'initiative, force de proposition
- Esprit d'équipe