Chauffeur / Chauffeuse de taxi (H/F)
Qualité de l'accueil et ponctualité font partie de l'ADN de l'entreprise.
Afin de renforcer son équipe, l'entreprise propose un poste de chauffeur/se de taxi.
Votre mission :
- Intégré(e) au sein d'une petite équipe de chauffeurs, vous êtes en charge du transport de personnes dans le cadre de divers déplacements : médicaux, scolaires, professionnels, touristiques
- Dans le cadre de déplacements médicaux, vous gérez les démarches administratives des patients et les accompagnez jusque dans les services.
- Vous effectuez des déplacements principalement sur la région Auvergne-Rhône Alpes et en Suisse.
Possibilité de garder le véhicule dans un rayon de 10km autour de l'entreprise.
Votre profil :
- Titulaire du CCPCT (Certificat de Capacité Professionnelle de Conducteur de Taxi)
- Titulaire de la carte professionnelle de la Haute-Savoie
- Permis B valide
- Fiche médicale
Rejoindre cette entreprise, c'est :
- Intégrer une entreprise d'excellente réputation et fortement ancrée dans le tissu économique de la vallée de l'Arve
- Évoluer dans une entreprise en constante évolution, à l'écoute des attentes de ses collaborateurs
- Rejoindre une équipe conviviale, petite mais ambitieuse, où vous aurez toute votre place
- Bénéficier d'un package salarial incluant des tickets restaurants
Durée hebdomadaire : 35h
Jours travaillés : du lundi au vendredi
Salaire brut mensuel : entre 1800€ et 2100€ selon profil et compétences
Possibilité de garder le véhicule dans un rayon de 10km autour de l'entreprise en fin de journée.
Merci de transmettre un CV et quelques lignes expliquant en quoi ce poste vous intéresse et vous correspond.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic,Transporter des passagers,CPCT (examen taxi),Carte professionnelle de la Haute-Savoie,Fiche médicale
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.