Alternance - Master Developpeur Informatique H/F
En quelques chiffres, CNP Assurances réalise un chiffre d'affaires de 36 milliards d'Euros avec un résultat net de plus de 1, 9 milliards d'Euros pour l'année 2022.
Rejoindre CNP, c'est intégrer une entreprise solide constituée de plus de 3000 collaborateurs en France, et plus de 5000 dans le monde.
Animés par une vocation citoyenne, nous agissons pour une société inclusive et durable en apportant au plus grand nombre des solutions d'assurance qui protègent et facilitent tous les parcours de vie. Nous sommes membres du Groupe La Banque Postale.
Pourquoi choisir CNP Assurances ?
Nous rejoindre, c'est choisir une entreprise engagée dans le développement de ses collaborateurs au sein d'un collectif riche de tous ses talents et de toutes ses diversités.
Pour vous offrir la meilleure expérience collaborateur possible, nous vous proposons notamment les avantages suivants :
- Une rémunération attractive et équitable (index égalité Hommes-Femmes 99/100)
- Une gestion de carrières dynamique
- L'engagement de nos collaborateurs dans des conditions favorables au bien-être individuel et collectif.
Si vous êtes intéressé(e) pour nous rejoindre, alors n'hésitez plus et candidatez !
Au sein de la Direction de l'expérience client, des services numériques et de la
donnée, vous intégrez le service SI Assurance des Emprunteurs qui est en charge du patrimoine et des projets qui comprend un ensemble d'applications mises à disposition des partenaires, des clients et de la relation client CNP afin de permettre le traitement des demandes d'adhésion et de prestations selon les différents canaux de communication (portail conseiller, Internet Client, outils backoffice CNP).
Vous contribuez à la mise en oeuvre des besoins des partenaires et à l'ambition CNP de mettre à disposition un parcours digital complet et cohérent. Vous interviendrez dans un contexte technique et fonctionnel riche et sur l'ensemble des phases de mise en oeuvre (de la définition à la mise en production). La feuille de route du domaine doit répondre à de forts enjeux business au travers de projets ambitieux : Nouvelles offres emprunteur, transformation digitale, modernisation technique.
Les actions suivantes seront opérées, sous la responsabilité du tuteur désigné au sein du SI ADE :
Participer aux conceptions, aux évaluations, à toutes les cérémonies agiles de l'équipe,
Prendre en charges les développements, correctifs, réaliser les tests unitaires et d'intégration dans le respect des normes (socle technique, Qualimétrie, DEVOPS).
Vos activités pourront vous mettre en relation avec les entités métiers (BU Emprunteur en particulier) et les autres entités de la Direction de l'expérience client, des services numériques et de la donnée : Production, Centre de Solutions Tests, les partenaires et/ ou fournisseurs externes.
Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable du SI ADE.
Afin de mener à bien vos missions, vous serez doté(e) des compétences professionnelles suivantes :
Connaissances techniques : JAVA, Spring 5, Spring Boot 2, Spring Data JPA, Hibernate, Spring MVC, Git, Maven, Tomcat, Liquibase, Oracle 12, API REST, Angular, Thymeleaf, Junit, Spring boot Tests, Robot-framework, CI/CD (Jenkins, XLDeploy, XLRelease, Ansible)
Notion de développement par les tests
Forte adaptabilité technique, force de proposition, savoir allier technique
et conception, rigueur
Sens de la communication, bon relationnel
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, leader en Assurance de Personnes et reconnue pour son accompagnement des alternants avec l'obtention du label HAPPY TRAINEES en 2023 ?
N'hésitez plus et candidatez dès maintenant !