Secrétaire de centre PMI
Un agent administratif et de la relation à l’usager (H/F)
Cadre d’emploi des adjoints administratifs (catégorie C, filière Administrative)
La secrétaire du centre est chargée principalement de la relation et du service à l'usager, plus précisément vos missions seront :
• Accueillir physiquement et téléphoniquement le public
• Qualifier et traiter la demande
• Accompagner l'usager dans sa demande et orientation si nécessaire vers le service compétent en interne ou externe
• Promouvoir les offres de services existants
• Traiter des dossiers administratifs
• Gestion et planification des consultations du centre
Conditions d’exercice :
• Travail en bureau sur poste informatique
• Respect de la confidentialité envers tout le public
Poste basé à Palaiseau, à pourvoir dès que possible sur le cadre d’emploi des adjoints administratifs
39 heures par semaine, 50 jours de congés.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + participation employeur à la mutuelle et à la prévoyance.
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