Assistant Clientele SAV H/F
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à LYON 6 puis bientôt sur VAULX EN VELIN, un Assistant technique SAV à distance.
MISSIONS : L'assistant technique SAV est chargé de :
- Répondre aux patients pour résoudre les problèmes qui relèvent du filtre technique de niveau 2
- Prendre les appels basculés des conseillers relation clients
- Rappeler les patients pour donner suite à une demande basculée des conseillers relation clients
- Évaluer la problématique technique rencontrée par le patient et déclencher l'action opérationnelle la plus adéquate (visite physique, appel etc.)
- Intervenir en tant que support de formation technique vis-à-vis des conseillers relations clients
- Réaliser une partie des saisies en lien avec la gestion de la demande patient (M3H, Neocase)
Notre client est ouvert aux profils junior, à condition que le ou la candidate dispose d'une expérience dans le domaine technique.
Rémunération : 14.29 taux horaires : base mensuelle 2167EUR mensuel
PROFIL :
2.1. COMPÉTENCES TECHNIQUES - Avoir une expérience terrain en tant que technicien respiratoire ou avoir une expérience en télésuivi
- Connaître les principes de base de l'activité Respiratoire
- Être en capacité d'acquérir rapidement des compétences techniques sur le fonctionnement des dispositifs médicaux
- Etre à l'écoute du patient et pédagogue - Avoir une bonne capacité d'analyse et de synthèse vis-à-vis des interlocuteurs internes et des prescripteurs
2.2. COMPÉTENCES TRANSVERSES - Utiliser les outils informatiques (applications métier, google suite).
- Identifier les axes d'amélioration liés à son activité et être force de proposition.
- Identifier les situations qui nécessitent une prise de décision et remonter