Assistant Réclamation Clients - Fournisseurs H/F
En qualité d'Assistant Service Réclamation, vos missions seront les suivantes :
* Gérer les réclamations clients,
* Gérer les réclamations fournisseurs,
* Gérer la diffusion aux clients des demandes de campagnes promotionnelles,
* Effectuer le suivi administratif des anomalies magasin et fournisseurs.
En tant qu'Assistant Service Distribution, vous êtes issu d'une formation de type Bac +2 minimum en commerce, vente, négociation commerciale, relation client ou secrétariat.
Au moins une expérience dans la facturation serait un plus.
Vos atouts :
* Être méthodique et rigoureux pour l'élaboration et le suivi des dossiers,
* Faire preuve de disponibilité, amabilité et diplomatie contribuant à assurer une bonne image de l'entreprise,
* Faire preuve d'initiative et d'autonomie,
* Faire preuve d'adaptabilité, de réactivité, d'interprétation et de conception,
* Savoir gérer son stress.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.