Ass. Chef Projet Marketing des Services - ALTERNANCE
Aujourd'hui, ce sont 8000 collaborateurs qui, tous ensemble, mettent leurs énergies, leurs personnalités, leur esprit d'équipe pour faire de Maisons du monde une love brand : accessible, désirable et durable !
Ensemble, nous captons l'air du temps et nous imaginons des intérieurs uniques, chaleureux et durables.
De l'intemporel à la tendance nous concevons des collections vivantes et originales où l'ailleurs est une intarissable inspiration.
Conçues avec passion et audace, elles répondent à toutes les envies, à tous les budgets, à tous les âges. Nous revendiquons notre accessibilité au plus grand nombre !
Nos mises en scène subliment nos collections et font voyager nos clients avec magie.
Nos équipes, chaleureuses et engagées, sont fières de partager notre passion pour la décoration avec nos clients.
Grâce à notre ouverture au monde, nous offrons un écosystème déco unique pour nos clients : Marketplace, Hotels, Rhinov, B2B… Et ce n'est que le début !
Avec Good is Beautiful, nos engagements RSE qui s'adressent autant à l'humain qu'à la planète sont une véritable source d'inspiration et de sens pour nos actions au quotidien.
Nous choisissons nos fabricants en conscience et contribuons à valoriser et pérenniser les savoir-faire partout dans le monde.
Aujourd'hui et encore plus demain, la créativité et la responsabilité sont au cœur de nos métiers.
Grâce à nos équipes optimistes, créatives, engagées, au sens du collectif fort, nous portons avec fierté une seule voix : inspirer à chacun l'envie de s'ouvrir au monde pour créer des lieux de vie uniques, chaleureux et durables !
Maison du Monde recrute un(e) Assistant(e) Chef de projets Marketing des Services en alternance.
L'amélioration du service (offre, expérience-client, visibilité) en omnicanal
La contribution à la communication des services Maisons du Monde (Montage, cartes cadeaux, financement, click and collect...) à l'externe : promouvoir l'offre en 360, en collaboration avec tous les leviers de Maisons du Monde, et également auprès des médias et de la presse, + à l'interne : animer les équipes du siège et du réseau magasin
Le développement des offres à l'international : pilotage opérationnel du déploiement des offres sur les différents canaux, web et magasin, sur les marchés stratégiques de Maisons du Monde
Enfin, vous serez amené à travailler sur d'autres projets transverses gérés au sein de l'équipe
Profil recherché :
Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE.
En formation Bac+4/+5 avec une spécialisation marketing et/ou digital, vous avez idéalement une première expérience en marketing ou gestion de projet.
Vous êtes sensible à l'expérience client dans un environnement omnicanal.
On vous décrit comme une personne rigoureuse, organisée, proactive et autonome.
Vous avez une capacité d'analyse et de restitution.
Vous vous adaptez rapidement dans un univers en perpétuel changement, et faites preuve d'un très bon relationnel pour coordonner en transversal les métiers autour de la mise en œuvre de ces services.
Votre curiosité et votre créativité seront des atouts pour mener à bien vos missions.
Vous maîtrisez Excel et vous êtes à l'aise avec les chiffres.