Assistant Administratif - Administrative SAV H/F
Assistant(e) administratif / administrative SAV (H/F)
Description du poste :
Rattaché(e) au chargé d'affaires, vos missions principales consisteront :
- Traiter les demandes clients
- Gérer les appels du service SAV
- Saisir les factures/devis
- Gérer les recouvrements
- Assurer le suivi des dossiers et du courrier
- Planifier les interventions des techniciens
- Gérer les visites d'entretiens et les bons d'interventions
Salaire : 2 300€ bruts
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un BTS SAM ou GPME ou d'un diplôme de niveau Bac +2 ou plus dans le domaine administratif, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) administratif / administrative.
Vous avez des connaissances dans le secteur de l'électricité, le courant faible et la sécurité incendie (ou systèmes de sécurité incendie).
Vous savez gérer votre stress, vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e).