Chef d'Équipe Applicateur de Sol
Attributions relatives aux conditions générales d’exécution des chantiers :
En tant que Chef d’Équipe, vous serez responsable de plusieurs aspects clés :
- Organiser et superviser en autonomie les travaux du personnel sur le ou les chantiers.
- Encadrer une équipe sur le chantier.
- Participer à l’élaboration du planning.
- Prendre les initiatives nécessaires pour organiser le travail du groupe.
- Interpréter les plans et documents d’exécution dans le respect des règles de sécurité.
- Répartir les tâches et donner les consignes pour leur accomplissement.
- Contrôler les fournitures et apportionnements.
- Assurer la liaison entre la Direction de l’entreprise et le client.
- Veiller au respect des délais.
- Veiller au bon fonctionnement du matériel et au rassemblement des outils.
- Mettre en place la signalisation des chantiers.
Responsabilités en matière de sécurité :
Votre rôle sera essentiel pour garantir la sécurité sur les chantiers :
- Porter les vêtements et équipements de sécurité.
- Veiller à ce que l’équipe sous votre commandement porte les équipements de sécurité.
- Prendre soin de votre propre sécurité et de celle des autres.
- Veiller à ce que le matériel de chantier utilisé possède toutes les sécurités.
Attributions d’ordre administratif :
Vous aurez également des responsabilités administratives :
- Saisir le rapport journalier.
- Assumer la responsabilité des données et informations y figurant.
- Prévenir la direction de tout problème rencontré nécessitant une décision de gestion.
- Collaborer à l’établissement et la gestion des stocks.
- Contribuer à l’établissement des factures.
Attributions dans les relations avec les clients :
Vous serez en contact direct avec nos clients :
- Se présenter auprès des clients.
- Assurer une liaison permanente avec les clients liés à la société par un contrat.
- Enregistrer les besoins des clients.
- Conseiller les clients dans vos spécialités, notamment quant aux améliorations à apporter.
- Proposer aux clients des travaux d’amélioration.
- Rendre compte à la direction des conseils apportés.
Attributions en matière de gestion du personnel :
Votre rôle sera également de coordonner et d’animer une équipe de travail :
- Titulaire du permis B (EB serait un plus).
- Expérience significative dans le domaine.
- Sens de l’organisation et capacité à gérer les priorités.
- Esprit d’équipe et excellentes compétences en communication.
This offer from "Solinki" has been enriched by Jobgether.com and got a 72% flex score.