Graphiste - Web designer (H/F)
Pour la création graphique des sites web : sous le contrôle de la directrice de production, vous interviendrait sur la définition du cahier des charges afin de respecter les points suivants : Appliquer les règles de typographie, arborescence, architecture, ergonomie, interactivité, scénarisation d'animations.
Pour l'aspect Print : sous le contrôle de la directrice de production, vous interviendrait sur la définition du cahier des charges afin de respecter les points suivants : identité visuelle, charte graphique, mise en page de tous documents Print, suivi du chemin de fer, insertion et mise en page des contenus, création de mockup
Vous êtes en mesure d'analyser une demande, en faire préciser les objectifs et proposer un projet ou un document dans une forme adaptée au public et au support.
Vous êtes doté (e) d'un sens artistique développé.
Vous êtes capable de réagir et travailler dans l'urgence.
Vous savez organiser et planifier vos activités.
Compétences techniques
Maîtrise des logiciels de la suite adobe
Connaissances de bases des logiques web, UX et UI sont un plus
Connaissances techniques en termes d'impression sont un plus
Qualités
Créatif, Rigoureux, Capacité d'adaptation
Télétravail s'abstenir
Salaire selon les compétences et l'expérience
Experience: 12 Mois
Compétences: Définir l'identité visuelle d'un site web,Collaborer avec une équipe projet,Traduire un concept ou un script en représentation visuelle,Concevoir une plaquette ou un dépliant publicitaire,Traiter des images numériques (colorimétrie, cadrage etc.),Concevoir des supports de communication et d'image,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Riche de 21 années d'expérience, la société Les Editions Corses vous offre toute une palette de prestations pour répondre au mieux à cette nouvelle économie du partage tout en prenant soin de satisfaire vos exigences.
Depuis 1999, nous avons su actualiser nos compétences à mesure que la communication digitale évoluait. Aujourd'hui, le savoir faire de nos équipes et notre motivation nous permettent d orchestrer l ensemble des techniques de communication numérique et opérationnelle.