Technicien / Technicienne support informatique - CDD 5 mois
Missions :
* Gérer le parc informatique (environ 1000 postes de travail, imprimantes, scanners, photocopieurs, logiciels bureautiques et systèmes d’exploitation),
* Assurer l’assistance aux utilisateurs internes via le traitement des requêtes de l’helpdesk,
* Gérer les comptes et des droits d’accès des utilisateurs internes,
* Assurer le déploiement des postes de travail,
* Administrer les outils collaboratifs : Exchange, Teams, OneDrive,
* Garantir la mise en application des politiques et procédures de sécurité.
Environnement technologique :
* Microsoft Windows 10, 11
* Office 365 (Exchange Online, Teams, OneDrive, Word, Excel, PowerPoint)
* Gestion des identités : Azure AD, AD On-Premise, SSO, AAD Connect
* Microsoft Windows Server (2019 - 2022)
* Réseaux (TCP/IP - VLAN)
* Virtualisation : Hyper-v
Profil recherché :
* Titulaire d’un Bac + 2 en informatique, administration de systèmes et réseaux ou équivalent, vous avez acquis une première expérience de 1 an minimum dans la gestion d’un parc informatique et d’assistance utilisateur.
* Vous avez le sens du service, un bon relationnel et un esprit d’équipe. Vous faites preuve de rigueur et êtes autonome.
* Le permis de conduire est souhaité pour ce poste.
* Vous avez une bonne maitrise de l’anglais écrit et oral.
Pourquoi nous rejoindre ?
* Nous sommes une entreprise Agile depuis 2011 et en forte croissance depuis 2016 (20% de croissance annuelle en moyenne) ;
* Des locaux chaleureux situés en face du Parc de la Tête d’or (cafétéria, douches, amphithéâtre...) ;
* Télétravail possible à 50%, 17 jours de RTT/ an, prime d’intéressement identique pour chaque Eskérien ;
* Un parcours d’intégration assuré par notre service Training et votre équipe dès votre arrivée ;
* Un environnement de travail international : des Eskériens et des clients tout autour de la planète ;
* Un parcours d’évolution à la carte ;
* Des équipes impliquées dans une politique RSE dynamique (environnement, éducation et rayonnement local) ;
* 97% des collaborateurs estiment qu’Esker est une entreprise où il fait bon travailler ;
Être Eskérien c’est :
* Aimer le travail en équipe, collaborer sans frontière, s’enrichir des différences,
* Essayer, itérer, se tromper et surtout s’améliorer
* Être transparent, faire confiance, communiquer, donner et recevoir du feedback,
* Placer nos clients au cœur de nos actions
* Travailler dans la bonne humeur, s’amuser, s’épanouir au quotidien