Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un intégrateur IT et opérateur, un(e) Assistant ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vos missions :Vous travaillerez au sein de l'équipe ADV et êtes rattaché(e) à la Responsable ADVVous avez pour mission principale de participer à l'administration des ventes et plus particulièrementMettre à jour les documents légaux pour toutes les entités du groupe Effectuer le classement des dossierAssister l'administration des ventes dans la validation de factures et les notes de fraisCréation et modification des comptes clients dans l'ERP Création et gestion des comptes clients sur notre site marchand Mise à jour des demandes ponctuelles des commerciaux et des différents services liées aux comptes clients Mise à jour des données de e-facturation dans l'ERP (Sage) Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéale si : Vous avez une appétence pour l'administratif, et êtes prêt(e) à être formé(e), Vous avez une excellente maîtrise de la langue française, Vous êtes une personne flexible et réactive, Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation). Poste basé à Rueil-Malmaison (92500)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Source : PMEjob.fr.