Chargé de Recrutement en Apprentissage Bac+3 RH H/F
Formasup Campus propose des formations du Bac +2 au Bac +5 en Commerce/ Management/ Tourisme/ Communication et Marketing / RH et Gestion Finance.
Nos cursus permettent d'obtenir des diplômes d'état et des certifications professionnelles reconnues par l'Etat (Titres RNCP), avec pour ambition de former des futurs managers en France et à l'international.
Nos points forts :
- Une pédagogie immersive et professionnalisante
Bénéficiez d'un enseignement concret : challenges, compétitions, mises en situations Adapté à la réalité de vos futurs métiers
- Un suivi individualisé
Intégrez une classe de 24 étudiants en moyenne pour bénéficier d'un suivi personnalisé et adapté à vos besoins
- Des professionnels comme intervenants
Echangez avec nos intervenants professionnels pour des cours en phase avec la réalité de votre futur secteur.
- Accompagnement et coaching
Trouvez votre alternance de rêve avec notre dispositif CARE et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre formation grâce à notre dispositif de Coaching.
Offre d'alternance dans le cadre de la formation : BACHELOR Ressources Humaines Bac +3
Formasup Campus recrute un Chargé de Recrutement (H/F) en Alternance pour une entreprise partenaire de son réseau. (début de contrat envisagé : septembre 2024)
*Les offres d'alternances sont réservées aux candidats de Formasup Campus ayant renvoyé leur dossier complet depuis le portail de candidature disponible sur le site : https://www.formasup-campus.com
En tant que Chargé(e) de recrutement, vos missions seront les suivantes :
- Identifier les besoins en recrutement en collaboration avec les responsables opérationnels,
- Entrer en contact direct avec des candidats via divers sites ou réseaux disponibles
- Accompagner chaque étape du processus de recrutement : rédaction et diffusion des annonces, recherche de profils, conduite d'entretiens téléphoniques et/ou physiques, suivi des candidatures (rapports d'entretiens)
- Reporting : Actualiser et suivre les outils de gestion et de rapport d'activité du service.
Profil recherché :
- Aisance relationnelle / esprit d'équipe
- Sens de l'organisation et gestion des priorités
- Qualités rédactionnelles
- Prise d'initiatives
prérequis pour intégrer le BACHELOR Ressources Humaines : diplôme BTS/DUT ou équivalent - en cours d'obtention ou obtenu ;
Avoir une 1ère expérience réussie en entreprise est un plus (alternance, stage, jobs)