Assistant Administration des Ventes (h/f)
Vous serez en charge des tâches suivantes :
- Saisie des commandes sur un EDI,
- Transformation/rapprochement des BL
- Facturation,
- Traitement des reliquats
- Correspondance par mails,
Pour occuper ce poste vous devez pourvoir justifier d'une expérience similaire significative,
Etre à l'aise sur l'outil informatique,
Les éléments déterminants pour ce poste sont la détermination, l'envie d'apprendre, ainsi que la rigueur,
Nous vous proposons une rémunération en fonction de votre expérience, un 13ème mois, ainsi que des tickets restaurants,
Si vous êtes déterminé(e), motivé(e) et aimez relever des défis, alors, n'hésitez plus, postulez à l'aide d'un CV actualisé,
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !