Conseiller clientèle à distance (CRC) (H/F)
En tant que Conseiller clientèle à distance (h/f), nous offrons l'opportunité de démarrer votre parcours dans le milieu bancaire en renfort de nos équipes, aux services de nos clients :
Vous assurez l'accueil téléphonique en accompagnant et conseillant la clientèle dans un esprit de satisfaction-client.
Vous effectuez les opérations bancaires courantes par téléphone et organisez les rendez-vous avec proactivité dans le but de fidéliser la clientèle.
Vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux fixés en saisissant toutes les opportunités de mise en avant et de vente de nos produits et services.
Vous renforcez la proximité avec la clientèle à l'aide de nos outils de vente multicanaux.
Vous travaillez en appels sortants, sur une plate-forme téléphonique.
Vous détenez une bonne aisance relationnelle
Votre mobilité et votre engagement vous ouvrirons les portes de nos parcours de carrière.
BAC+2 VALIDE EXIGE
Poste basé au sein de notre siège social
Avantages :
Primes : part variable + intéressements
Tickets restaurants
Mutuelle de l'entreprise
CSE
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Assurer un accueil téléphonique,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.