Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Vous vous déplacez chaque semaine et intervenez sur des prestations de support utilisateurs pour plusieurs clients.
Vos principales missions sont :
Gestion des incidents
- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs
- Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition
- Escalader au niveau supérieur en cas de non-résolution
- Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction
Gestion des demandes
- Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus
- Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels
- Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours)
- Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction
Documentation et Reporting
- Assurer le reporting de vos activités auprès de votre responsable
- Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil
- Contribuer à l'enrichissement de la documentation par votre retour d'expérience
L'environnement technique : Environnements Windows (messagerie Outlook, suite Office) ; Active Directory ; Outils de ticketing et de prise en main à distance ; outils de téléphonie et mobilité (Android et Apple)
Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac+2 dans le domaine informatique et vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine du support utilisateurs en environnement Windows ?
Vous possédez le permis de conduire et êtes ouvert aux déplacements ?
Fort d'une volonté d'apprendre et de progresser techniquement, vous êtes quelqu'un d'investi dans tout ce que vous entreprenez. Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, vous savez gérer les priorités ?
N'attendez plus, postulez !
Contrat : Travail temporaire
Démarrage : dès que possible, pour une longue durée
Localisation : Mont-Saint-Aignan (76)
Rémunération : entre 23 000 et 25 000 € brut annuel selon profil et expérience
Experience: 6 Mois
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Réaliser une configuration standard sur un poste de travail,Installer ou configurer un serveur réseau,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.