Employé(e) polyvalent(e) d'hôtellerie à dominante petit déjeuner (H/F)
Employé(e) polyvalent(e), vous assurerez l'accueil le service du petit déjeuner des clients de l'hôtel.
Ce poste est assurée par une formation préalable au recrutement vous assurant les compétences à avoir notamment en Anglais professionnel, à la posture professionnelle requise pour un standing de 3*, les techniques de services et l'organisation rationnelle du travail.
Les horaires de travail sont: de 6h à 11h 6 jours par semaine, à définir avec votre employeur selon un planning tournant.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.