Assistant Administratif - Paris 15Ème - CDI H/F
Teamexpert, cabinet de recrutement, recherche pour un de ses clients :
Son/sa Assistant/e Administratif/ve
Au sein d'une petite équipe sympathique et bienveillante, vos principales missions sont :
- Accueil téléphonique, par mail, présentiel, prise des messages.
- Photocopies, numérisation, enregistrement.
- Gestion du courrier, des agendas.
- Relecture et mise en forme de documents (Word, Excel, PowerPoint).
- Commandes diverses (fournitures, ouvrages, viennoiseries et déjeuner).
- Préparation et logistique des réunions (feuille de présence, réservation de salles, commande, mise en place de la salle de réunion).
- Diplômé(e) d'un BTS Assistant Manager, d'un DUT ou équivalent.
- Vous justifiez d'une expérience dans l'assistanat d'un minimum de 2 ans, idéalement dans les RH, alternance comprise.
- Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.
- Vous avez une très bonne orthographe et de très bonnes capacités rédactionnelles.
- Votre capacité d'adaptation vous permet d'évoluer facilement dans un environnement à fortes exigences.