Responsable petit-déjeuner (H/F)
L'Hôtel COTE OUEST Thalasso et Spa**** (https://hotel-coteouest.com/fr/) intégré à la collection MGallery du Groupe ACCOR en franchise, offre 97 chambres, un restaurant vue mer, un lounge bar, 3 salles de séminaires ainsi qu'un centre de Thalassothérapie et un univers Spa.
Dans le cadre de notre développement, rejoignez notre établissement situé aux Sables d'Olonne (85) en qualité de Responsable petit-déjeuner (H/F) en CDI.
Sous la responsabilité d'Alexandre Berthomé, notre Responsable Restauration, vous devrez :
- Veiller à la mise en place du service petit-déjeuner ;
- Organiser et coordonner le service ;
- Accueillir les clients ;
- Garantir la qualité du service offert à la clientèle en veillant à leur satisfaction ;
- Animer votre équipe en favorisant le développement des compétences et en créant un bon climat de travail ;
- Veiller à la propreté de votre lieu de travail.
Venez contribuer à la satisfaction client si vous :
- Avez pour habitude d'offrir un accueil chaleureux et personnalisé à chaque client ;
- Avez envie de travailler dans une ambiance conviviale avec une équipe passionnée et dynamique ;
- Aimez manager une équipe et leur transmettre votre savoir-faire ;
- Avez déjà une expérience réussie dans ce domaine et que vous souhaitez nous partager votre sens du service, votre esprit d'équipe et votre implication ;
- Avez envie d'intégrer un lieu incontournable et idéalement situé aux Sables d'Olonne, face à l'océan.
Pour ne rien vous cacher, à Côte Ouest :
- Nous travaillons sur un rythme de 39h00 par semaine ;
- Nous disposons d'une rémunération composée d'un salaire fixe sur 12 mois, d'une prime de fin d'année et d'avantages en nature nourriture ;
- Nous bénéficions également d'avantages connexes tels qu'une mutuelle pour vous et votre famille, une prévoyance, un accord de participation pour partager les bénéfices de l'entreprise et PEE, un CSE ;
- Nous travaillons dans un cadre exceptionnel face à l'océan ;
- Nous souhaitons collaborer dans la bonne humeur, l'enthousiasme et l'envie de faire plaisir à nos clients ;
- Nous faisons partie du Groupe Dubreuil, ce qui nous permet de vous offrir des opportunités d'évolution au sein de nos différentes filiales.
Poussez notre porte et rejoignez notre future équipe pour que, grâce à vous, nos clients profitent d'un délicieux moment !
Si nous avons attisé votre curiosité, n'hésitez plus et postulez directement : https://www.groupedubreuil.com/offres/
Embarquez à bord du Groupe DUBREUIL pour fêter avec nous les 100 ans de passion du Groupe et suivre les aventures de notre skipper Vendéen, Sébastien Simon, lors de sa participation au Vendée Globe.
Parce que les images parlent mieux que les mots, venez voir tout ce que nous sommes : https://www.youtube.com/watch?v=M_6PwkNucNw.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.