Chargé(e) de clientèle (h/f)
Assurer la relation client dans sa globalité, y compris l'accueil et le suivi.
- Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente.
- Faciliter la communication entre la clientèle et les équipes de l'atelier.
- Établir des devis de réparation et suivre les dossiers clients.
- Gérer la facturation et l'encaissement.
- Fidéliser la clientèle grâce à votre relationnel.
- Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité.
- Contribuer à l'image de marque du point de vente.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 12,00 EUR - 15,00 EUR par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 37 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,52EUR - 18,15EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined
Profil recherché
Expérience télé clientèle ou support client
gestion et coordination des plannings de rdv d'intervention
- Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyse statistique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Proposer des solutions techniques à un client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire