Support technique hotline (H/F)
- Assurer l'accueil téléphonique du service après-vente de l'entreprise
- Ouverture des bons d'interventions des clients
- Gestion des tickets jusqu'à sa résolution technique
- Clôture des tickets SAV des clients
- Télémaintenance sur les systèmes téléphoniques après formation ou transmission de l'appel à un technicien.
- Et de toutes autres taches demandées par le directeur technique
PROFIL
- Vous justifiez d'un minimum de 3 ans d'expérience et des connaissances en électricité, réseaux,...
- En contact quotidien avec les utilisateurs, vous avez le sens du service et de la satisfaction client
- Vous disposez d'une aptitude à la relation clientèle téléphonique
Experience: 3 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire