Secrétaire / assistant(e) administratif(ve) (H/F)
- Gestion des dossiers sinistres.
- Accueil des clients au cabinet
- Accueil téléphonique,
- Être le lien entre les différents interlocuteurs : le réparateur, le client, l'assureur et l'expert.
- Avoir des appétences avec l'outil informatique.
Profil souhaité :
- Polyvalence dans la gestion des tâches quotidiennes
- Rigueur, Autonomie & Esprit d'équipe
- Aisance à communiquer.
Rémunération :
Salaire à définir selon profil et expérience.
Avantages :
Carte déjeuner, Mutuelle
Experience: 2 An(s) - en garage
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Accueillir, orienter, informer une personne,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.