Vendeur H/F
L'agence Adecco recrute pour son client spécialisé dans le médical service le profil d'un conseiller principal de vente H/F en CDI Missions : · Contrôler et organiser le travail de l'équipe affectée à la vente « magasin » au sein de l'agence Harmonie Médical Service · Assurer le développement des compétences de l'équipe affectée à la vente « magasin » · Organiser et mettre en place des actions commerciales magasin permettant le dynamisme des ventes magasin dans l'agence · Suivre et analyser les données d'activité et le chiffre d'affaires des ventes « magasin » de l'agence et proposer des axes d'évolution · Veiller à ce que le suivi commercial et technique soit effectué auprès de la clientèle et intervenir en vue de régler d'éventuels litiges · Appliquer les décisions stratégiques et commerciale prises par la Direction et collaborer de manière étroite avec le Directeur d'activité métier « MAD » et le Responsable d'agence · Accueillir les clients du magasin et répondre aux appels téléphoniques (professionnels de santé, particuliers, représentants de maisons de retraite) · Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins et faire une démonstration des produits · Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement) · Assurer une synergie entre les équipes magasins de l'agence et la conseillère médico-technique MAD (assistance, communication étroite et coordination des actions) · Ranger et organiser le magasin et vérifier l'étiquetage des produits en magasin · Gérer les commandes fournisseurs et clients · Gérer le réassort magasin via les commandes fournisseurs · Gérer l'activité auto-sondage du magasin · Assurer tout type de travail administratif · Effectuer l'assistanat administratif des commerciaux (devis, facturation) · S'assurer que tous les BL sont facturés · Que les BL de prêt sont en location · S'assurer, quand le client est en magasin, du bon règlement des anciennes factures · S'assurer, lors de ses prises de congés, de la bonne prise en charge physique et téléphonique des clients de l'agence · Assister le commercial MAD et le commercial Handicap · Réaliser la facturation fin de mois
Votre profil
Profil recherché :
- Sens de la présentation et courtoisie.
- Sens de l'accueil, bon relationnel.
- Sens du service.
- A l'aise avec les outils informatiques
- Sens de l'organisation.
- Connaissance dans le médical serait un plus
Lieu : Nice (06) Contrat : CDI - Temps plein Poste à pourvoir dès que possible Salaire : Selon profil + avantages
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !