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Contexte du poste en alternance Altern?Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats à l?alternance, sur des postes de responsables des ressources humaines, dans le cadre d?un Bachelor en Ressources Humaines. Les postes sont à pourvoir pour un an, à compter de la rentrée de septembre 2023, possiblement dès juillet pour certains d?entre eux. Présentation de l?école Altern?Echo est une école supérieure de management en alternance, à Toulouse, depuis 2014, située dans le secteur de Basso Cambo. Nous préparons à des diplômes de niveau Bac+2 et Bac+3 en alternance. La formation est gratuite pour l?alternant et son entreprise et est organisée en effectifs réduits pour garantir la qualité de la formation à chacun de ses étudiants. École sélective, les admissions à Altern?Echo s?articulent en plusieurs étapes. Nous évaluons non pas simplement vos notes du baccalauréat et votre CV : Nous prenons compte de votre projet professionnel détaillé et de votre motivation. Nous nous appuyons aussi sur votre dossier de candidature, les entretiens et tests pour compléter cette évaluation. La réussite aux entretiens d?admission est donnée sous un délai de 24h. La qualité et l?accompagnement sont des engagements présents dès l?admission à Altern?Echo. En choisissant un nombre réduit de candidats admis, Altern?Echo vous permet d?accéder à un accompagnement sur mesure (coachings, ateliers, etc.). L?admission à l?école est préalable au positionnement de la candidature sur les postes à pourvoir. https://www.alternecho.fr/ Missions Vos missions seront principalement de : Coordonner l?ensemble des activités liées au projet RH S?assurer de la qualité des relations sociales Superviser l?administration du personnel Gérer la communication en interne et en externe Compétences Maîtrise de l?environnement Microsoft Office, notamment le Pack Office (Word et Excel), la messagerie Outlook et l?outil de partage de documents SharePoint. Un bon niveau rédactionnel en français est demandé et la maîtrise de l?anglais est souhaitée. Profil recherché - Titulaire d?un bac + 2 - Vous avez au moins une première expérience (emploi, alternance, stage) dans la gestion administrative, la gestion du personnel ou encore le recrutement. - Capacités professionnelles requises : Réactivité, aisance rédactionnelle et relationnelle, rigueur, organisation.
Source : PMEjob.fr.