Conseiller de Vente à Distance H/F
En quelques chiffres, notre mutuelle c'est 470 collaborateurs pour 60 agences de proximité. Proche de nos adhérents, nous proposons les produits de santé, retraite, prévoyance et d'épargne pour nos 740 000 personnes protégées et réalisons plus de 300 M€ de chiffre d'affaires.
Nous sommes est une entreprise handi-accueillante, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous êtes en quête d'une nouvelle opportunité professionnelle, dans une entreprise engagée et porteuse de valeurs, ce poste est fait pour vous !
Pour notre siège situé à Marseille dans l'environnement très agréable de bord de mer de la Joliette, nous recherchons en CDI un.e conseiller.ère de vente à distance pour le centre d'appels de notre siège situé à Marseille (13 002).
Au sein d'une équipe de 50 collaborateurs, vos principales missions sont les suivantes :
Promouvoir et accompagner nos adhérents à l'utilisation de nos outils digitaux (signature électronique, espace adhérent)
Optimiser chaque contact pour mener des actions commerciales de fidélisation sur les produits adaptés aux besoins des prospects et adhérents par l'exercice du devoir de conseil et dans le respect des valeurs mutualistes
Répondre aux demandes des adhérents et prospects à travers les appels entrants (principalement), appels sortants mais aussi par mail, courriers ou le site web
Ainsi, participer activement à l'atteinte des objectifs commerciaux à travers le développement des adhésions et du multi équipement
Obtenir la satisfaction des prospects et adhérents, en apportant une réponse fiable, complète, en adéquation avec la demande et comprise par l'interlocuteur
Mettre à jour, à chaque contact, les outils de Gestion Relation Client et transmettre les informations utiles aux services compétents lorsque la situation le nécessite
De formation commerciale, vous avez au moins deux années d'expérience dans l'univers de la relation à distance, en plate-forme téléphonique idéalement
Les techniques commerciales de vente à distance et de négociation n'ont plus de secret pour vous (accueil, prise d'appels, création de la relation de confiance, écoute active, reformulation)
Vous êtes doté.e d'un fort attrait pour le challenge et la performance, la satisfaction de vos interlocuteurs
Vos capacités d'adaptation et vos appétences pour le travail en équipe vous caractérisent
Votre motivation et votre implication vous permettront de réussir à ce poste.
Avantages : des espaces de travail modernes, spacieux et lumineux, un emplacement du siège dans un des quartiers les plus dynamiques de Marseille, près de la mer et sous le soleil, carte chèque déjeuner avec une prise en charge employeur à hauteur de 60 %, mutuelle santé familiale prise en charge à 75%, avantages culturels (CSE), télétravail 2 jours/semaine, participation aux frais de garde d'enfants