Technicien/ Technicienne support de proximité N2 (H/F)
Izzytech recrute pour l'un de ses clients un technicien support de proximité N2 pour une mission basée sur la ville de Saclay (site de rattachement), dont les missions seront :
- Effectuer le support de proximité, traitements des incidents et demandes matériels et logiciels
- Dépanner le Poste de travail Gestion ticket (incident - demande)
- Gérer le Parc et le Stock Prise en main à distance (PMAD)
- Résoudre les incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)
- Résoudre les incidents à distance ou sur site
- Clôturer les dossiers techniques traités
- Suivre les dossiers et demandes
- Installer le matériel (y compris la préparation technique en amont)
- Effectuer la remise à l'Utilisateur de postes informatiques
- Faire la mise à jour de configuration
- Remplacer des consommables imprimantes
- Renouveler des postes de travail obsolètes
- Effectuer le retrait d'applications et le retrait de poste de travail
- Configurer ou reconfigurer l'ajout de composants (mémoire, disque dur, etc.)
- Installer des logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures)
Compétences requises :
Windows, office, Smartphone Android et iOS Autonome, bon relationnel, ponctualité
Certification requise : Habilitation H0B0
Heures supplémentaires : Non
Samedi/Dimanche : Non
Déplacements : Oui
Permis de conduire : Oui
Véhicule perso : Non
TJM : 150€
Localisation : Saclay 91
Démarrage : ASAP
Durée de la mission : 3 mois
Type de contrat: Freelance
Disponible immédiatement, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes autonome et maitrisez parfaitement le coeur du métier de technicien support proximité N2.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.