Secrétaire Technique H/F
Missions :
Assure la gestion administrative de son Service/sa Direction et de ses spécificités : o Assure le suivi et la mise en forme des dossiers pour garantir la fluidité de son activité, la fiabilité des documents, en respectant les délais impartis o Est en charge du tri, classement et archivage des documents/dossiers en respectant les consignes o Assure la réception, le traitement et la diffusion du courrier o Est responsable de la gestion des fournitures de bureau (commandes, réception, distribution) o Tient des tableaux de bords et de suivis propres à l'activité du Service/de la Direction o Assure la mise à jour et la compilation des pièces constitutives d'appels d'offres et consultations dont elle assure le suivi administratif o Assure la compilation des dossiers Marchés o Est en charge de la rédaction et du suivi des ordres de services, procès verbaux de réception o Assure un suivi du respect des jalons contractuels et rédige les documents qui en découlent - Assure la gestion logistique de son Service/sa Direction : o Organise de façon matérielle les réunions (documents, réservations salles) o Assure la gestion et la coordination des rendez-vous de sa hiérarchie - Assure le rôle d'interface auprès des différents interlocuteurs : o Se tient au courant du planning du service o Filtre les appels téléphoniques et/ou les accueils physiques o Accueille et renseigne les clients internes/externes