Analyste d'Exploitation - Amilly France H/F
Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 616 millions d'Euros en 2023.
Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
Pour en savoir plus : www.cegedim.fr
Et suivez Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup, LinkedIn et Facebook.
Pôle :
Cegedim Business Services accompagne depuis plus de 30 ans toutes les entreprises, dont les acteurs de l'écosystème santé, dans leurs enjeux grâce à des solutions digitales d'optimisation des processus de facturation, achats, ventes, paie et performance RH.
Au quotidien, ce sont plus de 2000 collaborateurs engagés auprès de leurs clients pour leur permettre de se recentrer sur leur coeur de métier, et être l'acteur incontournable en France et à l'international de la transformation digitale et de la performance des fonctions finance, achats, ventes et RH.
Missions :
Après une phase d'accompagnement interne sur les
différents produits de Cegedim SRH, rattaché(e) au Directeur technique, vos missions seront les suivantes :
Support Technique RUN En vous appuyant sur votre expérience technique et
votre connaissance des applications de SRH, vous assurerez :
- La prise en charge de demandes d'assistances et
d'incident de niveau 2 et 3,
- L'analyse et traitement en direct ou mise en action
des experts nécessaires à l'analyse et la résolution des incidents,
- Le suivi des REX incidents et des plans d'actions
associés.
Support Technique PROJET :
Accompagné(e) des équipes projet SRH et Client,
vous :
- Contribuez au cadrage et à la planification de
nouveaux projets,
- Lancez la réalisation des actions techniques nécessaires
à leur bonne mise en oeuvre,
- En suivez le bon déroulement,
- Présentez un point d'avancement (alertes,
arbitrage) lors de revues avec le Responsable.
Process & Documentation :
Par ailleurs, sur ces aspects, vous :
- Contribuez à la mise à jour de la documentation
technique,
- Proposez et mettez en place des améliorations des
supports/outils et des process,
- Accompagnez vos collègues du Centre Technique de
Bucarest.
Conseil et formation :
Enfin, vous :
- Apportez votre expertise technique à l'ensemble des
interlocuteurs SRH,
- Participez à la montée en compétence des Centres de
Service.
Pour relever ce challenge :
De formation Bac +2 ou supérieure)
en IT, vous possédez :
- Une expérience significative dans le support
d'applications,
- Une connaissance en gestion de bases
de données relationnelles,
- Une connaissance du développement et
de l'administration système.
En parallèle,
- Vous aimez le travail en équipe et disposez de très
bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles,
- Vous avez la capacité à comprendre et analyser des
problématiques prévisionnelles si c'est nécessaire.
Compétences :
- Une culture générale technique,
- Une appétence pour les nouvelles technologies : Clouds
publics (Azure, Aws), Python, SGBD relationnelles ou non comme MongoDB),
- Une expérience du support IT,
- Une connaissance du monde la BI serait un plus,
- La maîtrise de l'Anglais est un +.
Atouts complémentaires :
- Un sens de l'autonomie, de la rigueur et de l'organisation.