Technicien / Technicienne de maintenance en électronique (H/F)
Envie d'un poste ou vous allez pouvoir mettre en pratique vos compétences techniques ? D'être en contact avec la clientèle et prendre activement part au fonctionnement d'un service technique ?
Vous justifiez d'une formation ou expérience technique.
Rattaché(e) au responsable du service technique, vous allez mettre en pratique vos compétences techniques et être en contact avec une clientèle de professionnelles et grand public.
Vos missions :
Renseignement et assistance clientèle,
Réalisation de diagnostics, devis et réparations, suivi des dossiers,
Réalisation des essais produits et matériels pour en acquérir la maîtrise avancé et établir une base de connaissance à l'utilisation et au support,
Réalisations de procédures,
Formations et démonstrations clients et revendeurs,
Cette liste n'étant pas exhaustive
Doté(e) d'un bon sens relationnel, communiquant(e) et autonome, vous avez une forte sensibilité technique,
Proactif(ve), vous êtes quelqu'un qui sait gérer plusieurs dossiers en même temps,
Vous avez une connaissance des outils et logiciels de bureautique et vous vous nourrissez de la satisfaction des clients,
D'esprit ouvert et d'entreprise, vous intégrerez facilement votre nouvelle équipe.
Des déplacements ponctuels en Belgique sont à prévoir. PERMIS B exigé.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Définir les interventions sur un équipement selon le dossier technique,Préparer du matériel en prévision d'un travail
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.