Assistant de direction (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
- Mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu
- Gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés (demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu...)
- Facturation clients chantiers (situations de chantiers, factures particuliers et entreprises...), augmentations tarifaires annuelles
- Suivi de dossiers sécurité liés au chantiers (PPSPS, DICT...), comptables (cautions bancaires...), administratifs (sous-traitance, groupements d'entreprises, certificats de capacités, listes de références...)
- Relance clients
- Communication entreprise : encarts publicitaires, site internet...
- Gestion de plusieurs adresses mails
- Secrétariat de l'entreprise et ses filiales
Rémunération selon profil Expérience réussie sur un poste similaire
Maitrise de l'outil informatique
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire