Alternance - Business Analyst - Aeroline - Toulouse H/F
Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies innovantes à une approche résolument collaborative. Sopra Steria place l'humain au centre de son action et s'engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du digital pour construire un avenir positif. En 2023, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 5, 8 milliards d'Euros.
The world is how we shape IT
Votre futur environnement de travail
Au sein de l'agence Aeroline Customer Services & Design, sur le périmètre Customer Services, vous êtes pleinement intégré(e) à une équipe projet internationale (France & Inde) dont l'objectif est de contribuer et participer à la transformation digitale de notre client.
Encadré(e) par des collègues expérimentés, ils vous accompagnent dans votre montée en compétence
Votre rôle et vos missions
Vous êtes amené(e) à monter en compétence sur les métiers du Customer Services.
Vos missions sont les suivantes :
- Participer aux activités fonctionnelles de votre projet : rédaction de spécification, définition de plan de tests, exécution de tests
- Définir et qualifier les besoins client
Les apports de l'alternance
- Comprendre et évoluer au sein d'une entreprise
- Découvrir le monde aéronautique et les besoins de nos clients
- Découvrir un environnement international
Votre profil
Doté(e) d'un intérêt pour l'informatique et l'aéronautique, vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et faites preuve d'un véritable esprit d'équipe.
Vous avez le sens du contact et une grande motivation pour vous impliquer sur un projet à forts enjeux.
Vous avez un goût prononcé pour la combinaison de la technique et du métier
Vous êtes étudiant(e) en Master, en Ecole d'ingénieur ou en formation équivalente.