Assistant Ressources Humaines (h/f)
Responsabilités principales :
- Analyser, organiser, traiter et coordonner la partie administrative pour les supérieurs hiérarchiques.
- Organiser et assurer la gestion des événements de l'entreprise.
- Gérer l'administration de la formation et assurer le suivi des habilitations.
- Gérer le suivi médical des salariés.
- Développer et gérer la communication interne et externe.
Avantages :
- Prime annuelle.
- Epargne salariale.
- Chèques vacances.
- Prévoyance entreprise.
Qualifications et compétences :
- Méthode et rigueur dans le travail.
- Capacité à hiérarchiser les priorités et à traiter efficacement les éléments.
- Prise d'initiatives.
- Maîtrise de l'informatique et des outils bureautiques.
- Maîtrise de l'anglais exigée.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
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