Chef de Produits Assurance IARD H/F
Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5700 collaborateurs, en France et dans 8 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen.
Pacifica, notre compagnie d'assurance dommages est réputée pour sa capacité d'innovation et sa qualité de gestion des sinistres. Elle protège ses assurés face aux aléas de la vie grâce à une approche globale des risques : prévention, protection et assurance. Elle compte près de 2500 collaborateurs.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Chez Crédit Agricole Assurances, PACIFICA a pour mission de créer et mettre à disposition des Banques Partenaires (Crédit Agricole et LCL) des produits d'assurance IARD et de personnes.
Le service comprend actuellement 4 collaborateurs et a pour objectif de concevoir des produits d'assurance IARD pour le marché des Particuliers. Il recherche actuellement à remplacer un départ.
Et concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ?
Réaliser ou coordonner les différentes études nécessaires aux adaptations de produits afin de répondre aux attentes du réseau, des clients et des évolutions réglementaires.
Assurer la conception, la mise en oeuvre, puis le suivi des produits, tant sur le plan de la compétitivité, que des résultats techniques.
Assurer l'assistance des produits auprès des réseaux, des gestionnaires ou autres directions.
Mettre en place, suivre et assurer la qualité des partenariats (Gestion, Assistance).
Vos avantages :
Nous proposons des opportunités professionnelles au sein de l'ensemble du groupe Crédit Agricole, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives, et nous facilitons l'engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires).
Parmi vos avantages à ce poste :
- 82 jours télétravaillés, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein
- 32 jours de congés payés + une quinzaine de jours de RTT
- Rémunération fixe, variable collective et variable individuelle + dispositif d'épargne salarial avec système d'abondement
- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, cotisations de frais de santé prises en charge à 75 %
- Une salle de sports, deux restaurants d'entreprise, deux cafétérias, des lounges
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap auxquelles tous nos postes sont ouverts.
Critères de candidature
Poste avec management : Non
Cadre / Non Cadre : Cadre
Niveau d'étude minimum : Bac +5 / M2 et plus
Formation / Spécialisation :
Vous avez obtenu un diplôme d'Ingénieur, d'école de commerce ou M2.Vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire
Niveau d'expérience minimum : 3 - 5 ans
Soft skills :
Curiosité,
Pro-activité,
Esprit d'analyse
Votre personnalité est tout aussi importante que vos compétences techniques.
Si vous êtes doté d'un bon relationnel, orienté client et prêt à rejoindre une équipe dynamique, mais également reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre réactivité et votre sens de l'analyse ;
Vous avez certainement le profil que nous recherchons !
Outils informatiques :
Vous maitrisez la suite OFFICE (Word/Excel/PowerPoint) et idéalement les langages SAS et VBA.