Stage Analyste stratégie pricing Franprix (94) F/H
Avec plus de 1100 magasins en France, le réseau Franprix connaît une forte croissance à Paris, en région parisienne, et se développe maintenant dans les grandes villes de France à travers son ambitieux projet d'expansion. Ancrés au cœur de la vie de quartier, nos magasins proposent des services d'ultra-proximité ainsi qu'une gamme de produits étendue et adaptée aux habitudes de consommation. Notre priorité : satisfaire le client au quotidien ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour donner vie à ce grand challenge collectif.
Ce que nous pouvons accomplir ensemble ?
Au sein du service de pricing, vous accompagnerez l’équipe dans l’application de la stratégie tarifaire de l’enseigne et vous assurerez directement la mise en œuvre des différentes actions pricing quotidiennes sur les familles de produits ou tarifs.
Vous aurez pour principales responsabilités :
- tarification de l'ensemble des produits entrants à l'assortiment (permanent et promo) en lien avec les services de l'offre et la centrale d'achat,
- contrôles produits en amont des opérations promotionnelles,
- bonne intégration des prix dans les systèmes de descente tarifaire des magasins et entrepôts,
- gestion et traitement de l'ensemble des remontées « pricing » par les magasins, les réseaux et le siège,
- bases de lien produit vs la concurrence et de la cohérence des gammes,
- mise à jour des reportings hebdomadaires.
En fonction de vos capacités et de votre force de proposition, vos missions pourront évoluer.
Cette mission opérationnelle, à responsabilités, stratégique et associant marketing et finance, vous permettra de participer à la croissance de l’enseigne Franprix.
Ce stage est à pourvoir en Juillet 2024 pour une durée de 6 mois.
REF : FP94AB