Systèmes H/F
support. Vous gérez les incidents/demandes de votre périmètre selon trois niveaux de difficultés
simples, moyens et complexes.
- Il/ elle a en charge la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service
- Il/elle assure la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou des difficultés
déclarées par les utilisateurs
- Il/elle assura la réception et traitement des demandes utilisateurs
Activités :
- Réceptionner des incidents et des demandes
- Enregistrer, prendre en compte des incidents et des demandes dans les outils de ticketing
- Traiter des incidents et des demandes ou déclencher les actions de support adéquates
- Suivre des incidents et demandes
- Écrire et modifier les consignes de base pour les techniciens
- Echanger avec les référents clients
En lien avec les métiers, vous disposez d'un bon niveau de communication, d'écoute et de relationnel
oral comme écrit.
Capacité à s’adapter et à travailler en équipe
Rigueur, respect des procédures et consignes
Être capable d’organiser son travail
Vous êtes en master et recherchez une alternance pour votre Master 1/2
Vous faites preuve de curiosité, d'une communication adaptée et êtes force de proposition.
Ces atouts vous permettront d'évoluer au sein de notre Groupe.