Barista Polyvalent (H/F)
Sous la responsabilité du General Manager :
- Vous garantissez la production et le service des boissons chaudes dans le respect des fiches techniques, des normes d'hygiène en vigueur et en respectant les standards du Groupe
- Vous maîtrisez la carte
- Vous êtes prêt à gérer de gros volumes (accueil, commande, boissons, service, encaissement)
- Vous accueillez, conseillez et répondez aux besoins des clients
- Vous assurez un service de qualité
- Vous utilisez et vous entretenez le matériel mis à votre disposition
- Vous gérez le réassort du bar : vous alertez en amont votre General Manager en cas de manque de produits
- Vous veillez à respecter les normes d'hygiène HACCP
- Vous participez à l'entretien et au nettoyage du bar
- Vous êtes multifonction (service, boisson, cuisine, plonge, réception...)
- Vous faîtes également le check-in et check-out des clients de l'établissement
Vous êtes un passionné du milieu de l'Hôtellerie / Restauration, (sur)motivé, le sens du service et de l'adaptabilité n'a pas de secrets pour vous ? Vous avez envie de mettre vos qualités relationnelles au service du client ?
- Vous disposez d'une première expérience en tant que barista
- Vous avez une passion et un intérêt pour le monde du café de spécialité
- Vous disposez d'une excellente présentation, d'un sens développé du service client et de la vente et d'une excellente communication orale et écrite
- Vous êtes dynamique et rigoureux
- Vous faites preuve de polyvalence, d'un bon esprit d'équipe et d'une bonne capacité d'adaptation
- Vous êtes efficace et rapide dans l'exécution de vos missions
- Vous maitrisez le français et l'anglais à l'écrit et à l'oral, car notre clientèle est internationale
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service au bar,Réaliser un service en salle
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.