Assistant administratif (H/F)
Vous prenez en charge notamment les missions suivantes :
L' accueil, traitement des différentes informations liées aux dossiers (boîtes mails, téléphone, courriers etc.) et mise à jour des documents sur la sécurité.
Gestion de l'intérim : vous êtes le référent de nos entreprises de travail temporaire partenaires. Dans ce cadre, vous effectuez les relevés d'heures des intérimaires, le suivi des prolongations / fins de contrat et la facturation.
Veiller au respect des différents indicateurs liés à l'activité de l'agence : délais de traitement, le respect des obligations contractuelles et réglementaires
Administration du personnel : Vous gérez tout le processus des entrées/sorties, contrats Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines ou dans un rôle administratif similaire, vous justifiez d'une expérience opérationnelle de 2 ans minimum
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre sens du service rendu votre goût pour le travail en équipe ; vous êtes à l'aise avec les outils informatique.
Connaissance dans le domaine des BTP et Pixid (une plate forme de gestion de l'intérim) serait un plus.
Le poste est localisé sur le secteur d'Avion
Du Lundi au Vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Salaire : selon profil
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire