Réceptionniste H/F
L'Hôtel OKKO PARIS PORTE DE VERSAILLES 4* qui a ouvert ses portes en 2017 recherche UN.E HÔTELIER.E RECEPTIONNISTE !
Les missions du poste sont les suivantes :
Relation client
· Etre le meilleur ambassadeur de l’esprit OKKO HOTELS auprès des clients de l’hôtel
· Contribuer à la satisfaction permanente du client tout au long de son séjour depuis son accueil jusqu’à son départ
· Contribuer à la fidélisation des clients en étant toujours à l’écoute de leurs besoins et réactifs dans la mise en œuvre de solutions
Responsabilités Accueil
Dans le respect des procédures opérationnelles internes :
· Gérer les appels téléphoniques et prise de réservation
· Valoriser le programme de fidélité OKKO HOTELS
· Vérifier les réservations entrantes et leurs garanties de paiement
· Organiser l'accueil et le départ des clients
· Assurer un service de conciergerie
· Suivre les encaissements clients et gérer le fond de caisse de l’accueil
· Assurer la relation avec les autres services (étage, technique) et les membres de son équipe
· Connaître et appliquer les règles de sécurité de l'hôtel (incendie...)
SALAIRE : 2030€ brut mensuel
AVANTAGES :
Prime mensuelle île de France : 100€
Prime mensuelle d’habillement : 17.50€
Prime annuelle sur objectifs
Une nuit parcours client offerte à l’hôtel
Avantages tarifaires sur tous les hôtels sur groupe (-30%)
Participation et intéressement
Nous recherchons quelqu'un de dynamique et de motivé,
· Français, Anglais courant
· Excellent relationnel, personnalité extravertie, esprit de service reconnu
· Partage des valeurs OKKO HOTELS : convivialité, générosité, modernité et sérénité
· Maitrise des outils informatiques
· Expérience en hôtellerie 4* souhaitée