Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
- Suivi des clients indépendants et des magasins spécialisés sur toute la France par téléphone et par mail
- Suivi des cantines locales
- Gestion quotidienne de la boutique de vente directe : accueil client, encaissement, facing et animations
- Confection de colis pour les ventes en boutique
- Gestion des approvisionnements de la boutique : vins, confiture, chocolats, etc
Profil recherché :
- Expérience en vente et suivi commercial obligatoire
- Expérience en télévente appréciée
- Expérience en agroalimentaire appréciée
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word et Outlook)
**Poste à pourvoir à partir de mi-juin début juillet**
Vous travaillez du mardi au vendredi et certains samedis matins (Eté et à l'approche des fêtes)
Experience: 2 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Techniques commerciales,Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Goût de la prospection téléphonique,DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc,BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc,BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal ,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuels,outils et logiciels bureautiques
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Préparation industrielle de produits à base de viande
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.