Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) (H/F)
Assurer l'accueil téléphonique (SAV et général) et physique.
Facturation et encaissement des clients.
Secrétariat commercial :
Suivi des affaires, mise-à-jour de la base commerciale, saisie du devis, validation du devis après acceptation du client.
Mise en page, impression et envoi des contrats d'entretien et de leurs modifications (avenants, renouvellements, résiliations).
Devis, contrats et relances pour les chantiers vente neuve.
Gestion des demandes commerciales.
Envoi des devis et contrats aux clients.
Secrétariat SAV :
Établir les devis.
Préparer les réunions d'équipes.
Créer les contrats dans la base de données.
Commander et activer les cartes de lignes téléphoniques et mettre à jour la base de données.
Affecter les nouveaux appareils aux techniciens (tournée par secteur géographique).
Prendre contact avec le prestataire de permanence pour vérifier la concordance des données et le suivi des actions.
Gérer la relation client (mail, téléphones, etc.).
Réaliser des affiches pour les travaux en cours sur les appareils.
Gérer les demandes de clients, établir les rapports de pannes et d'entretien.
Programmation des télécommandes.
Réaliser les devis de modernisation.
Gérer la communication avec les clients.
Autres :
Facturation et encaissement des clients à l'accueil.
Gestion fournitures de bureau.
Enregistrement feuilles d'heures et notes de frais.
Courrier, classement, archivage.
Relais avec le siège à Grenoble.
PROFIL RECHERCHE :
Vous êtes titulaire d'un BTS assistant de gestion /assistant manager / équivalent ou expérience équivalente.
Idéalement, vous disposez d'une expérience dans le secrétariat ou l'assistanat. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une grande aisance relationnelle (aussi bien en face à face que par téléphone).
Vous êtes autonome, rigoureux(euse) et organisé(e).
INFORMATIONS :
35h/semaine : du lundi au vendredi 8h-12h // 14h-17h (horaires à titre indicatif).
Rémunération selon expérience, nous sommes soucieux d'une politique salariale équitable et d'une rémunération juste.
Tickets resto de 9€ (pris en charge à 60% par l'entreprise).
13ème mois (dès 3 mois d'ancienneté).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de matériel de levage et de manutention
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.