Chef d'equipe logistique (H/F)
En étroite collaboration avec le responsable exploitation, vos principales missions seront :
- Coordonner et animer son équipe
- Assurer la bonne répartition de la charge de travail
- Relayer les informations entre la direction de l'établissement et les membres de son équipe
- Transmettre les besoins en personnel, en fonction de l'activité
- Veiller à la bonne application des processus ainsi qu'au respect des règles d'hygiène et de sécurité
Poste à pourvoir en Intérim et basé à Beychac et Caillau (33750)
Horaires :
du lundi au samedi: 14h00 - 21h30 (Heures supplémentaires possibles en fonction de l'activité)
Travail du lundi au samedi (2 jrs de repos : 1 fixe + 1 roulant) Force de proposition, vous étudiez les possibilités d'optimisation des processus sur le terrain
Leader naturel, vous avez la capacité de coordonner une équipe de 15 à 30 personnes
Fédérateur, vous dynamisez votre équipe et participez à l'animation des équipes sur la plateforme
Bon communicant, vous vous portez garant du maintien d'une bonne relation avec le client
Une expérience similaire et la possession du CACES 1 B seront fortement appréciées
Cédryck, Laure et Maud sont à votre disposition à l'agence PARTNAIRE de Libourne pour en échanger !
Statut / Rémunération :
- Agent de maitrise, 15EUR brut/heure
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Experience: 2 An(s)
Compétences: Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Charger, décharger, manutentionner des produits
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire