Chef d'Atelier H/F
ARTUS INTERIM LAVAL recherche un collaborateur pour effectuer les missions suivantes :
Gère la préparation des réservations de l'agence ou du quai :
- Édite les listes quotidiennes et hebdomadaires de réservations pour l'agence ainsi que les
priorités techniques (journal d'atelier via le bureau technique Kilpro) ;
- Se met en relation avec l'équipe commerciale concernée s'il constate un manquant parmi ces
réservations ;
- Dispatche les matériels à contrôler ou réparer entre ses collaborateurs.
Gère la préparation des matériels en contrôle :
- S'assure de la présence de ces matériels dans la zone « contrôle » de l'agence ;
- Dispatche les matériels à contrôler entre ses collaborateurs et s'assure que les matériels ne
restent pas plus de trois jours dans cette zone ;
- Supervise le travail des préparateurs techniques et techniciens ;
- Effectue la maintenance des matériels selon les procédures techniques ;
- Remet les matériels en disponibilité dans Kilpro.
Gère la réparation des pannes de matériels :
- Consulte le journal d'atelier du bureau technique pour gérer les priorités ;
- Réalise les devis de réparation suite à casse pour facturation ;
- Commande et/ou valide les commandes des pièces détachées et choisit les sous-traitants
suivant certaines conditions ;
- Réceptionne les pièces détachées et dispatche en fonction des pièces reçues les pannes à
réparer ;
- Contacte les fournisseurs si la commande de pièces détachées n'est pas parvenue ou si le
matériel en panne est encore sous garantie ;
- Veille à la bonne tenue du stock utile et du stock de pièces détachées ;
- Effectue les demandes de garantie matériels auprès du STL ;
- Prend une décision conjointement avec le RTG quant à la destruction du matériel en cas de
non-conformité d'un matériel,
Pilote les dépannages sur site :
- Réceptionne les appels clients relatifs aux dépannages ;
- Analyse la faisabilité d'un dépannage par téléphone ;
N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family !
Vous disposez d'un Bac +2/3 maintenance des matériels avec une expérience dans ce domaine.
Vous avez, de l'autorité, réactivité, rigueur, organisation,
résistance au stress, autonomie, précision, relationnel client.
Poste à pourvoir dans le cadre d'une longue mission en horaires de journée
Avantages Artus : 10% de fin de mission + 10% de congés payés - CET 8% Acompte de paie à la semaine si besoin - Possibilité CDI Intérimaire/Temps Partagé - Montée en compétences via formation - Signatures des contrats électroniques - Carte CE - Parrainage : 50€ - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Maintenant, c'est à vous de jouer !
Expérience :
Une expérience est exigée.