Chef des Ventes en Alternance H/F
Nous vous proposons un parcours d'études supérieures en initial et en alternance du BTS au Bac +5 dans les domaines du commerce, management, marketing, communication et ressources humaines.
My BS c'est un large choix d'alternance mais aussi une expérience unique à vivre au sein de nos campus. Nous nous engageons à nous impliquer dans vos recherches d'alternance et proposons un encadrement tout au long de votre formation professionnelle et scolaire.
Postulez pour nos alternances et venez rejoindre l'équipe MY BUSINESS SCHOOL !
Nous sommes pionnier et leader des technologies environnementales, est l'un des premiers constructeurs automobiles dans le monde, ses ventes s'élevant à 9, 528 millions d'unités sur les cinq continents en 2020.
Avec plus de 70 sites de production dans le monde dont un français situé à Valenciennes-Onnaing, Nous avons produit en 2020 près de 8 millions de véhicules, selon une organisation propre au Groupe, le Système de Production, dans un souci constant du client.
En 2020, l'entreprise emploie 370 000 personnes. Distribués aujourd'hui dans 170 pays, nos véhicules sont produits selon les valeurs : amélioration continue et respect des parties prenantes, des valeurs qui remontent aux origines de la société, le Japon du XIXe siècle.
Les missions :
- Créer et mettre en place la stratégie commerciale
- Proposer des objectifs aux collaborateurs composant l'équipe commerciale
- Effectuer la supervision et le suivi des différents objectifs
- Faire des rapports à destination de la hiérarchie
- Participer au recrutement des commerciaux
- Valoriser les compétences de chacun pour leur permettre de s'épanouir
- Effectuer des tâches de gestion et d'administration
- Aller sur le terrain pour effectuer des analyses permettant d'améliorer les processus
2 BTS NDRC EN ALTERNANCE
- Savoir fédérer les équipes autour d'objectifs communs
- Stimuler le potentiel des collaborateurs pour en tirer le meilleur
- Mettre en place des processus de vente et des techniques commerciales efficace
- Maîtriser les rouages du marketing pour pouvoir proposer des méthodes de travail aux collaborateurs
- Savoir être à l'écoute des équipes et des besoins des clients
- Ne pas avoir peur de se déplacer
- Savoir effectuer des analyses pertinentes du marché
- Résister au stress induit par la présence d'objectifs commerciaux