Assistant ADV E-Commerce H/F
La plus belle promesse que l'on puisse vous faire, c'est de vous accompagner, de vous permettre de progresser et de dépasser vos objectifs, notamment en finançant vos formations.
Devenez intérimaire chez nous et profitez d'un CET (compte épargne temps) rémunéré à 8%.
Chez Kelyps Interim nous plaçons votre projet professionnel au coeur de nos priorités !
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Votre agence Kelyps Intérim est ouverte du lundi au vendredi, 8h30-12h / 14h-18h, 2 rue du Moulin à vent, 43120 Monistrol-sur-Loire
L'agence KELYPS Intérim de Monistrol-sur-Loire recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (H/F)
En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous serez responsable de fournir un soutien administratif essentiel à l'équipe de vente et d'assurer un service client de qualité.
Vos principales missions :
- Accueillir et assister les clients (B to C) par téléphone ou par courrier électronique
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Répondre aux demandes des clients concernant les produits, les commandes et les livraisons
- Préparer et traiter les documents administratifs tels que les devis, les bons de commande et les factures
- Assurer le suivi des commandes et coordonner la livraison avec l'équipe logistique
- Maintenir un système de classement efficace pour les documents et les dossiers
- Collaborer avec l'équipe commerciale
- Expérience préalable dans un rôle administratif ou de support client
- Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral (clientèle internationale)
- Excellente maîtrise des outils bureautiques
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais
- Sens aigu de l'organisation et souci du détail
- Bonnes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe
Poste à pourvoir dès que possible en intérim ou CDI
Salaire à définir en fonction du profil entre 1850 et 2000€ bruts/mois
Anglais obligatoire