Coordonnateur/Coordonnatrice de Services (H/F)
Nous sommes engagés en tant qu'organisation à être diverse et inclusive (Inclusion et Diversity), et ce dans toutes nos dimensions en accueillant et en reconnaissant les différences individuelles.
Dans ce rôle, vous serez responsable d'un portefeuille clients au sein d'une équipe de coordinateurs de service, dans le domaine de l'industrie maritime. Vous coordonnerez le travail de service effectué sur site et veillerez à ce qu'il soit conforme aux normes, procédures et politiques d'Accelleron et du client. Vous êtes le point d'entrée pour le client pendant toute l'exécution d'intervention.
Vos responsabilités
- Point d'entrée unique pour le client : Construire et maintenir une relation durable avec le client. Répondre aux exigences et aux demandes du client. Assurer une communication continue.
- Coordination du service : Coordonner, planifier, programmer et superviser tous les travaux avec les ressources nécessaires, les pièces de rechange et la logistique sur site.
- Gestion des contrats : Gérer la satisfaction client en veillant à ce qu'Accelleron remplisse ses obligations contractuelles et les exigences de l'entreprise. S'assurer que la qualité requise est fournie et que les questions de santé, de sécurité et d'environnement soient respectées de manière compétente. Examiner l'étendue du travail et s'assurer que toutes les parties soient satisfaites.
- Gestion des commandes client : Gérer le processus de commande client en temps requis, du devis à la facturation et au règlement client.
- Rapports et documentation : Gérer l'ensemble des rapports et de la documentation requis. S'assurer que toutes les données nécessaires ont été enregistrées en temps voulu dans le système.
- Un seul Accelleron : Coopérer et coordonner le service avec les autres chargées d'affaires d'Accelleron afin d'harmoniser les activités de service et de maximiser les ventes à chaque occasion. Assurer le transfert des résultats du service aux commerciaux pour l'amélioration de leurs offres.
Votre expérience :
- Connaissances techniques, par exemple expérience passée en tant qu'ingénieur ou technicien ou formation technique.
- Capacité à travailler en équipe
- Esprit de service
- Maîtrise du français et de l'anglais
- Une bonne connaissance du logiciel S4Hana serait appréciée
Vos avantages :
- Temps de travail flexible / travail à domicile autorisé (jusqu'à 2 jours par semaine)
- Chèques déjeuner
- Bonus (jusqu'à 200 % du montant défini)
- Comité social et économique (avantages supplémentaires)
- Ouvert au travail à temps partiel à 80%.
Experience: 24 Mois
Compétences: Concevoir et gérer un projet,Négocier des solutions techniques ou financières avec un client,Rechercher et identifier des évolutions de marchés, des marchés potentiels,Recueillir et analyser les besoins client,Connaissances techniques et mécaniques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.