Assistant Service Client Bilingue Anglais H/F
Un Assistant service client bilingue anglais H/F
Au sein d'une petite équipe vos missions seront les suivantes :
- Gestion back office des clients : saisie et enregistrement des commandes ;
- Réception des appels téléphoniques et des mails des clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison ;
- Gestion avec l'entrepôt situé aux Pays-Bas de l'ensemble des aspects logistiques de la commande ;
- Suivi et gestion des litiges ;
- Assurer le SAV des machines ;
- Effectuer le recouvrement amiable ;
- Participer aux appels d'offres ;
- Etre le support administratif des ingénieurs d'application.
Cette liste de missions est non exhaustive.
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois pour débuter
Lieu de travail : Villeneuve d'Ascq
Salaire entre 30 KE ET 32 KE selon le profil de la personne + TR+ Mutuelle
Poste 35h
Amplitude horaires : 8h30/17h du lundi au vendredi
Dans le cadre de sa politique diversité, Job Link étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
De nature dynamique, vous aimez évoluer dans un environnement international tourné vers les nouvelles technologiques et travailler en équipe
Vous avez une parfaite maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit.
Vous utilisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office, ERP) et savez planifier et suivre plusieurs tâches en même temps.
Votre capacité d'adaptation et votre réactivité dans les situations d'urgence seront de véritables atouts pour réussir sur ce poste
Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à postuler sur le site ou directement sur l'adresse mail suivantes : @.**